Les Immortels S2 Index du Forum

Les Immortels S2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Wolf d'Or-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immortels S2 Index du Forum -> Hall d'accueil -> Diplomatie et Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitsume

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: -Wolf d'Or- Répondre en citant

qui te dis que se n'est pas encor fait lol, pour le moment je prend des nouvelles de mes anciens ennemies ( meme si je pense qu'il y en a plus que je ne le pense lol ) un pacte ou une alliance ne peut etre envisageable dans que je n'en aurait pas parlé avec plusieur membre de ma guilde, je suis diplomate/ chef de guerre et mage mais je ne decide pas de tout  Smile

1-En plus de l'incident de votre chef, qui aurait pu etre évité, généralement on met les plus grosse guilde dans les recherche pour pouvoir les voir sur les piste et les cités Wink donc il aurait vu une troupe WO

2-Vous etes en guerre contre une guilde non active certe mais qui est encor officiellement notre allié, on poutre les alliés et on demande des les remplacé par la suite lol XD

Donc tout ceci nous met dans une position délicatte ^^ surtout que les D'A nous ont jamais attaqué on se pique juste des sièges ^^

PS : se que je vien d'écrire ne veut rien dire au niveau alliance avec les guilde c'est juste une mise au point XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golgoth32

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: -Wolf d'Or- Répondre en citant

oui mais bon ils joue depuis plus longtemps que nous, et donc on plus de PC et on les sort plus évolué.

C'est le problème de ce jeu (et ce monde), vous étiez seulement 2 grosse guilde ,et vous vous êtes jamais mis en guerre (c'est monotone), les petites tribus se font éclatés a la chaine par vous et les DA, et donc beaucoup de joueur on arrêté.
Nous on  a réussi a éviter la grelle et on a pu monter notre guilde.

mitsume

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: -Wolf d'Or- Répondre en citant

Parce qu'on la voulu ainsi, sinon vous serez deja assiégé et c'est grace a une discussion avec Morkog ^^

Ensuite faire la guerre a 50 ou meme 100/150k c'est pas interrssant, nous avons fait la guerre aux adversaires des D'A et je leurs ai demandaient plusieurs fois d'arrété de tué se monde.
 nous avons meme pri des alliés sous notre ailes mais bon la c'est vous qui les avaient fait abandonné :S

Golgoth32

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: -Wolf d'Or- Répondre en citant

ils avait déjà abandonner depuis un moment Smile. Quand un joueur a 10 000 000 de chaque ressource chez lui, sa veut tout dire ^^.

je ne pense pas que les DA t'écoute.

Bon cette fois je vais au lit ^^

grog

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: -Wolf d'Or- Répondre en citant

Tu l'auras compris Mitsume, notre guilde à du sang neuf et elle est pleine d'entrain,
quoi qui ce passe par la suite nous sommes bien présent et nous essayeront par la suite
de mettre en place une étique de jeu bien plus rigougeurese qu'elle ne l'est actuellement.
LE jeucommence pour certains et il n'est pas près d'arrter comme j'ai pu le lire sur le forum de bg.

mitsume

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: -Wolf d'Or- Répondre en citant

oui je voie se que tu veux dire,vous avez de l'envie et sa j'aime, maintenant a vous de faire en sorte de gagner du savoir pour atteindre les sommets, il existe le mode tournoi, on s'affronte avec nos troupes mais on perd pas les unités et ils ne gagnent pas d'exp, on pourra s'amusé un peu avec sa je pense Razz

Sinon comment sa va chez les IML, Yann vous a quitté je pense que c'est mieux pour vous Very Happy

Golgoth32

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: -Wolf d'Or- Répondre en citant

sa avance petit a petit. Mais c'est pas évident 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: -Wolf d'Or-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immortels S2 Index du Forum -> Hall d'accueil -> Diplomatie et Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange